Vous confirmez notre devis par téléphone ou email auprès de votre interlocteur ou par le lien de confirmation qui vous a été transmis avec le devis.
Il n'est pas utile de nous renvoyer le devis signé, cela n'engage aucune des deux parties à l'éxécution de l'objet du devis.
C'est un contrat qui va permettre de garantir l'éxécution de l'objet du devis, nous sommes responsables de l'établissement du contrat et pour cela vous vous engagez à nous fournir ou valider les informations contractuelles avant l'établissement du contrat, par téléphone ou email auprès de votre interlocteur ou par le lien de confirmation qui vous a été transmis avec le devis.
Selon l'objet du devis, nous utilisons différents types de contrats :
- Devis pour un spectacle ou une prestation artistique dont nous sommes producteur : contrat de cession du droit d'exploitation d'un spectacle.
- Devis pour un spectacle ou une prestation artistique dont nous sommes diffuseur : contrat de prestation.
- Devis pour une intervention pédagogique : convention de partenariat.
- Mise à disposition de matériel : contrat de location.
- Autres situations : contrat spécifique.
Nous vous invitons à être particulièrement attentifs à la lecture de nos contrats, dans lesquels sont bien spécifiés les engagements des deux parties. Le non respect de tout engagement est une rupture implicite de contrat et de ce fait autorise l'autre partie à rompre explicitement le contrat sans préavis ni pénalités.
Notamment, nos conditions d'annulation sont particulièrements protectrices pour nos intervenants. Si vous êtes un intermédiaire (agence, agent, etc.), nous vous recommendons d'appliquer avec votre client des conditions d'annulation autant protectrices que celles que vous signez avec nous.